les jambes lourdes

Jambes lourdes et circulation: ce qui marche VRAIMENT !

Avec la hausse des températures, le système vasculaire -veineux notamment-  va être mis à contribution plus que d’ordinaire..

Ceci puisque la « vasodilatation » va devoir augmenter, afin que l’organisme puisse disperser sa chaleur interne dans l’air ambiant. A l’inverse, en hiver, on aura plus tendance à conserver cette chaleur interne..

Mais pour que la vasodilatation s’opère normalement, il va falloir que les veines fonctionnent parfaitement! Nous allons tenter de les aider dans ce sens:

TRAITEMENTS « SUPERFICIELS »:

On vous vantera régulièrement les mérites de produits, tels la vigne rouge ou bien le fragon pour tenter d’aider cette circulation sanguine. Le fait est que ces produits auront seulement une action anti-oxydante faible.
L’anti-oxydation est primordiale pour que les veines se réparent régulièrement. C’est la réparation des tissus qui se met alors en action. La réparation des tissus passe également par l’action incontournable de l’ALOE VERA. Voir plus bas.

Comme nous l’avons vu dans un article précédent  , les anti-oxydants les plus puissants sont la Vitamine C à haute dose, et surtout le GLUTATHION: l’anti-oxydant le plus puissant au monde et qui provient tout simplement…de votre foie:

Nous allons donc tenter d’optimiser ici cet organe..

DU BON FONCTIONNEMENT DU FOIE:

Glande multi-fonctions, éboueur du corps, régulateur du métabolisme hormonal etc.. le foie se doit d’être dans un état irréprochable pour que veines et artères puissent être bien réparées.
LA DETOXIFICATION: première étape nécessaire, les meilleurs traitements détox du foie se font par le biais de:

  1. l’elixir du Suédois (avec tériaque vénitienne , 2 cuillères par jour suffiront)
  2. des ampoules type Chardon-Marie, Radis Noir, Artichaut les meilleurs du moment: FLORA NATURA, au même tarif que les autres labos.
  3. Une des détox les plus puissantes sur le marché européen: MCS2 chez mon labo préféré.
  4. Du même labo, le produit le plus important de  2018: le Methylfolate visant à optimiser toute les activités biochimiques du foie

LA RECONSTITUTION du foie est la deuxième étape cruciale:

  • L’un des meilleur reconstituant reste le DESMODIUM, plante africaine aux vertues légendaires pour ce qui est de « refabriquer » du foie. Facile d’accès en parapharmacie.
  • Plus puissant encore, on pourra se tourner vers de l’organothérapie: de l’extrait néonatal de foie de veau aillant subit un processus spécifique pour pouvoir relancer le développement du Foie chez l’homme.

Et puis, pour aider l’anti-oxydation encore, nous pouvons aussi « booster » la quantité de ce super antioxydant qu’est le GLUTATHION dans le corps en utilisant des comprimés sublinguales (on ne les avale pas) de chez Vit’all +.

L’anti-oxydation est donc essentielle pour retrouver des veines de qualité… et bien sûr, on fera attention au sucre, aux graisses et à l’alcool ingérés!


ALOE VERA:

Voici l’un des produit les plus puissant en terme de reconstruciton cellulaire.. notamment en ce qui concerne le système circulatoire artériel ET veineux. 1 mois de cure (à boire 2 fois par jour à jeûn) aura un effet indéniable sur la qualité de ces tissus. Celui-ci est un des meilleur qui soit actuellement.


LA THYROIDE:

Elle a récemment révélé son rôle important dans la bonne tenue des tissus veineux. Voyez un de mes précédent article pour venir en aide aussi à cet organe.

 

 

LE SILICIUM ORGANIQUE G5:

Lui aussi aura un rôle à jouer dans la réparation des tissus circulatoires. En gel 2X par jour sur les jambes, il catalysera le processus local de réparation des tissus veineux..
Peut être également bu en cure d’un mois.

Si cet article vous a aidé, Likez, partagez, ou commentez SVP !

Call Now Button
110 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez